p-bellet

Chanteur lyrique de formation, il travaille avec diverses formations dans des répertoires variés allant du médiéval à la musique contemporaine, en passant par l’opéra-cirque ou les musiques improvisées.
Il chante Rameau, Purcell, Haendel, Wagner avec les Musiciens du Louvre, sous la direction de Marc Minkowski. Il participe à des nombreuses créations contemporaines avec les Cris de Paris de Geoffroy Jourdain. Avec l'ensemble Obsidienne, dirigé par Emmanuel Bonnardot, il aborde les musiques médiévale et de la Renaissance.
Avec la Compagnie Off de Philippe Freslon, il se transforme en siamois, clown blanc, génie des glaces pour les besoins d'un opéra cirque, d'une parade ou autre performance. Et fait partie du groupe de chant traditionnel "Têtes de Chien", pour lequel il réalise de nombreux arrangements.
Egalement multi-instrumentiste (piano, guitare classique ou électrique, vielle à roue,...), il compose dans l’illustration musicale (cirque, théâtre, édition,...), mais aussi pour des projets plus personnels de musiques pop et électroniques (label "travaux publics").